AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Mystery Orphanage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

disabled feelings somebody to help ?
D. Nolan Witchcraft

Look at me,
D. Nolan Witchcraft

◊ MESSAGES : 168
◊ Depuis : 25/11/2012
Mystery Orphanage Empty
MessageSujet: Mystery Orphanage   Mystery Orphanage Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:14



En route pour les JO !



Mystery Orphanage
This is a time with no story...

Mystery Orphanage 941855mysteryorphanage&Mystery Orphanage 941855mysteryorphanage

    L'orphelinat Mystery, l'ancienne demeure de la famille Mystery situé sur le domaine de Landcastle , se niche sur une falaise de l'Écossé, juste à côté du petit village de Little Angleton. Il est dirigé par Mrs Mystery la directrice, et sa fille adoptive Nérys McLaren. Il accueille des enfants sont choisis spécifiquement pour aller dans cet orphelinat précis. Ceux qui en ressortent sont changés à jamais et accèdent à des postes importants ou disparaissent dans la nature...


    Mais sur ces lieux paisibles se passent des choses étranges. Les villageois, très superstitieux, sont persuadés que des fantômes hantent certaines maisons et particulièrement l'orphelinat. Des bruits courent que d'étranges personnages arrivent dans le village et repartent sans laisser de traces. On raconte que des gens importants se rendent dans ce petit bourg pour s'entretenir avec les deux directrices, sans raisons apparentes. Certains anciens pensionnaires de l'orphelinat Mystery deviendraient totalement illuminés et se couperaient du monde. Mais que croire ? Ces racontars seraient-ils vrais? Ou bien seulement le fruit des rumeurs mille fois repassées dans les bouches des vieilles commères sur la petite place du marché de Little Angleton ?


Mystery Orphanage Sanstitre56 Mystery Orphanage Sanstitre29v Mystery Orphanage Sanstitre65

Lettre:

De Pandora Mystery à Mr et Mrs Thomas et Eleonora McLaren le 8 Janvier 1986
      Mes chers amis,
    Comme vous le savez, depuis plusieurs générations, je tiens un orphelinat destiné à receuillir les derniers représentants de notre race dont les parents sont exterminés, et les jeunes humains ayant des dons leur permettant de communiquer avec les esprits et de s'initier à la magie afin de devenir exorcistes et détenteurs du Secret, comme vous et moi.
    Je sais que votre petite Nérys est douée et je vous envoie cette lettre afin de vous proposer de la prendre en apprentissage en tant qu'assistante dans mon orphelinat dès ses dix-huit ans, ou plus tôt dans le cas où vous devriez la laisser orpheline prématurément.
    Les habitants du village de Little Angleton se doutent de quelque chose, car des fantômes habitent mon château et viennent des fois les déranger dans leurs maisons. Mais on ne les prend pas assez au sérieux pour que nous ayons à nous en inquiéter. Ce qui m'importe le plus est d'assurer à ces enfants une vie agréable et l'éducation la plus complète possible quant au Secret.
Pandora Mystery, de l'Ordre d'Orpheo
    Article de journal :

    Un meurtre à Newtonmore:

    Hier, dans la nuit du 24 au soir, deux personnes ont été assassinées dans les sombres ruelles de la ville de Newtonmore. Les deux corps ont été identifiés. Il s'agissait de Mr Thomas McLaren, et de sa femme Mrs Eleanora McLaren. Les deux corps n'ont aucune marque d'aucune sorte. Ils sont morts une expression d'horreur sur le visage. Ils laissent derrière eux leur petite fille de onze ans, Nérys McLaren. Ces deux morts inexpliqués ne sont que la suite d'une longue série. Espérons qu'elles soient aussi sa fin.
    Kurt Evensheild, TimeNews

    Témoignages:

    ~Mrs Burtle, boulangère à Little Angleton:

    -"On les entends parfois la nuit. Ils rôdent... Ce sont les fantômes qui hantent ce village. Des bruits étranges résonnent le soir, et même en plein jour ! Pas mal de personnes viennent voir des voisins pour leur demander d'exorciser des lieux. Ou alors on se rend au Mystery Orphanage, pour les même services. Mais si vous voulez mon avis, c'est Little Angleton qu'il faudrait exorciser..."

    ~Mr Walton, libraire à Little Angleton:
    -"Je suis allé chercher mon fils au Mystery Orphanage, en visite à un copain de classe, pour qu'il rentre à la maison. Et on m'a dit qu'il étudiait. Ensuite de quoi la directrice, Mrs Mystery m'a convié dans son bureau et m'a proposé de donner à mon fils comme aux autres pensionnaires de l'orphelinat, des cours particuliers. J'ai dit oui. Car les enfants du Mystery Orphanage étaient pour la plupart tous très doué en cours. Et mon fils est devenu de plus en plus étrange. Enfin je veux dire qu'il fait des choses que je croyais impossible. Et puis il y a ces bruits et ces étranges évènements...&

    Ces témoignages n'ont jamais été publiés et ont été censurés.

Journal de Bord de Mrs Mystery :
    Le 5 Mars de l'année 2010,

    Déja dix-neuf ans que Nérys est à mes côtés. Déja dix-neuf ans que Thomas et Eléonora sont mort. Mais je n'ai pas le temps de ressasser tous ces souvenirs. Il faut que je travaille. Tant des notres sont morts maintenant, et Orpheo connait un vrai coup dur. Le premier depuis des lustres.
    Il ne reste plus beaucoup de grands exorcistes. Heureusement quelques uns des enfants marchent sur leurs pas. Je pense notament à Ange, Athénaïs, Luka, Louis, et aussi Kanako. Egalement chez les pré-adolescents. Mathew et Ella s'en sortent très bien. Mais mon élément le plus doué est chez les tout petit. Il n'a que sept ans et déja il promet. Le petit Quãn qui est arrivé l'année dernière du Viêtnam. Je suis fière, quand je vois la nouvelle génération qui se lève. Si les temps sont durs et les heures sombres, l'avenir semble meilleur...


Notes sur l'ordinateur de Nérys:

    L'éclat d'un ciel bleu
    Et la saveur de tes lèvres
    Trace mon chemin...
    Oh John...

    Copie du mail de Maher Lawrence :


    de: maher.lawrence@hotmail.com
    envoyé : mer.27/01/2010 15:42
    à: nerys-mclaren@hotmail.com

    Nérys,
    J'espère que tu vas bien. Comme tu le sais je suis en voyage au Etats-Unis. Les choses bougent beaucoups là-bas. Le siège d'Orpheo à Manhattan est trop inactif, comme partout d'ailleurs. Il n'y a plus assez d'exorcistes. Ou alors ils ne veulent plus entendre parler des Poltergeists. Je suis également passé à Berlin et en France, voir les deux plus grand sièges d'Orpheo. Dans chaques sièges ils sont une trentaines, dont la moitié au moins sont des vieux archivistes. La situation m'inquiète Nérys. Mais je sais que d'autre écoles d'exorcisme ont aussi de bons éléments comme à Mystery Orphanage. C'est juste une passade. J'ai aussi remarqué une agitation anormale de Poltergeists en Amérique. Il faudra que l'on envoie du monde. Demande à Mrs Mystery d'envoyer une lettre au principal siège de Berlin. Ses conseils sont écoutés. Pas les miens. Et s'il serait possible de contacter également l'école de St Burstry en France, nous n'avons plus de nouvelles, et comme je sais qu'il s'agit d'un village reculé... Enfin, je dois m'en faire pour rien. Porte toi bien.
    Maher.

    NE PAS OUBLIER: Dire à John que je l'aime, encore et encore...

    Notes:
    - Parler du mail à Pandora.
    - Contacter l'école de St Burstry.
    - Ne pas oubliez l'anniversaire du petit Zack le 27 mars.
    - Gérer les dossiers.

    Autres:
    - Un sorcier noir rode au alentours de Mystery Orphanage, il faudra être prudent.
Histoire © Ange & Luka









Quelques Statistiques
Des fous ? Ici ?

Nous avons 107 fous Mystériens enregistrés
Qui ont envoyé un total de 34866 lettes
Notre petit dernier est Siloë-Lynn G. Jacobs

Nous sommes 2 fondatrices à la base de ce projet, Luka&Ange, aidé par une admin, Hayley,
et par trois modos, Myaw, Ren et Takeji.


BEAUCOUP DE PVS SONT LIBRES ET A PRENDRE !



Revenir en haut Aller en bas
 

Mystery Orphanage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless Town :: 
Fun before Faction !
 :: 
-