AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 VOS QUESTIONS ◊ invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dauntless Town

Look at me,
Dauntless Town

◊ MESSAGES : 42
◊ Depuis : 19/11/2012
VOS QUESTIONS ◊ invités Empty
MessageSujet: VOS QUESTIONS ◊ invités   VOS QUESTIONS ◊ invités Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:49


Dear Invité



Bonjour à toi jeune padawan !
Dans cette partie, tu peux poser toutes les questions que tu veux. Par exemple si il y a un scénario qui te plait mais que tu aimerais changer l'avatar, c'est ici qu'il faut le demander. Le staff se fera un plaisir de te venir en aide afin de d'aider à trouver ton bonheur, alors n'hésite pas ! Toutes les questions seront accueillies avec plaisir. Il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet :)





© image par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://dauntless-town.forumgratuit.be

Invité
Anonymous

Look at me,
_Viviie.

VOS QUESTIONS ◊ invités Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS ◊ invités   VOS QUESTIONS ◊ invités Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:36

Bonjouuur :)

J'aime énormément Divergence alors je me suis dit que j'allais tenter sur le forum *-* Mais je voulais savoir jusque quand Nina Dobrev est réservée? Parce que je l'ai jamais jouée et j'aimerai bien tentée, d'habitude elle est toujours prise donc 8D Sinon c'est pas grave, j'ai déjà une idée de personnage bien en tête mais il me faut un avatar à la tête foncièrement mauvaise (a)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Look at me,
_Viviie.

VOS QUESTIONS ◊ invités Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS ◊ invités   VOS QUESTIONS ◊ invités Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:38

Désolée ._. Toujours moi et avec un double post en plus ._.

Je voulais juste préciser que mon idée de personnage est accompagné de triplées donc Nina Dobrev serait là trois fois si vous me l'accordez (a)
Revenir en haut Aller en bas

disabled feelings somebody to help ?
D. Nolan Witchcraft

Look at me,
D. Nolan Witchcraft

◊ MESSAGES : 168
◊ Depuis : 25/11/2012
VOS QUESTIONS ◊ invités Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS ◊ invités   VOS QUESTIONS ◊ invités Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:39

Coucouuuuu brill Oui, teeeente ! grosyeux
Je suis désolée mais Nina est réservée :( par un membre de bazzart ! Je ne sais pas encore si elle compte venir, au pire, tu t'inscris, et comme on garde une semaine les avatars réservés, tu vois dans une semaine :) Sinon, je peux t'aider à trouver un avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Look at me,
_Viviie.

VOS QUESTIONS ◊ invités Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS ◊ invités   VOS QUESTIONS ◊ invités Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:41

Je vais m'inscrire avec Nina mais sinon j'ai déjà un avatar en tête pour la remplacer xD C'est possible de réserver Emma Stone tout de même "au cas où"? :) En tout cas j'arrive de suite :')
Revenir en haut Aller en bas

disabled feelings somebody to help ?
D. Nolan Witchcraft

Look at me,
D. Nolan Witchcraft

◊ MESSAGES : 168
◊ Depuis : 25/11/2012
VOS QUESTIONS ◊ invités Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS ◊ invités   VOS QUESTIONS ◊ invités Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:42

Si ça ne te dérange pas, je préférerai que tu prennes d'abord Emma, comme on vient d'ouvrir et que Camly n'a pas encore vu le message comme quoi DT était ouvert :) Mais si elle vient pas, promis Nina sera tienne :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Look at me,
Invité

VOS QUESTIONS ◊ invités Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS ◊ invités   VOS QUESTIONS ◊ invités Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:49

Ok :) Me voilà donc! :D
Revenir en haut Aller en bas

disabled feelings somebody to help ?
D. Nolan Witchcraft

Look at me,
D. Nolan Witchcraft

◊ MESSAGES : 168
◊ Depuis : 25/11/2012
VOS QUESTIONS ◊ invités Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS ◊ invités   VOS QUESTIONS ◊ invités Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:52

J'adore littéralement ton prénom red
Je te tiens au courant pour Nina de toute façon ami
Revenir en haut Aller en bas

Qui donne ne doit jamais s’en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier
Swann A. Prescott

Look at me,
Swann A. Prescott

◊ MESSAGES : 78
◊ Depuis : 10/12/2012
VOS QUESTIONS ◊ invités Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS ◊ invités   VOS QUESTIONS ◊ invités Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:08

*s'incruste* Personnellement je trouve qu'Emma est 1000 fois mieux que Nina *repart l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas

    Erudit qui diverge

M. Donovan Granger

Look at me,
M. Donovan Granger

◊ MESSAGES : 36
◊ Depuis : 10/12/2012
VOS QUESTIONS ◊ invités Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS ◊ invités   VOS QUESTIONS ◊ invités Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:50

Je plussoie Swann *repart aussi direct à sa fiche é.é)
Revenir en haut Aller en bas



Look at me,
Contenu sponsorisé

VOS QUESTIONS ◊ invités Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS ◊ invités   VOS QUESTIONS ◊ invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VOS QUESTIONS ◊ invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless Town :: Initiation ::  :: 
Invités
-