AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F) BRITT ROBERTSON ◊ Tout est une question de patience...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Erudit qui diverge

M. Donovan Granger

Look at me,
M. Donovan Granger

◊ MESSAGES : 36
◊ Depuis : 10/12/2012
(F) BRITT ROBERTSON ◊ Tout est une question de patience... Empty
MessageSujet: (F) BRITT ROBERTSON ◊ Tout est une question de patience...   (F) BRITT ROBERTSON ◊ Tout est une question de patience... Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:16


Hope Faith Simons

La patience est la meilleure des vertues....



Qui suis-je ?


Nom : Simons Prénom(s) : Faith HopeÂge : 17 ansDate de naissance : 15 Mars 2302Situation : Célibataire mais court après DonovanOrientation sexuelle : hétéroFaction dans laquelle vous êtes né : AltruisteGroupe : AltruisteNégociable ? : J'hésite..donc proposez toujours!^^

Il était une fois...


Elle est née chez les Altruistes et elle y restera. Son histoire est libre. Elle a rencontré Donovan dans la rue et a tout de suite eut un coup de foudre pour le garçon solitaire. Elle va d'abord essayer de gagner son amitié, ce qui sera assez dur vu que Donovan a peur des gens. Elle vient d'une famille nombreuse dont sa soeur aînée fut renvoyée de chez elle donc elle est sans faction. Faith aimerait héberger sa soeur. Après à vous de voir pour le reste!^^ Elle a perdu son petit frère dans un accident. Elle est née à Chicago et y a toujours vécu.

Toi et moi, pour le meilleur comme pour le pire
(F) BRITT ROBERTSON ◊ Tout est une question de patience... Img-thing?
M. Donovan Granger « Je t'aime et je veux. » Elle l'avait rencontré dans la rue. Et tout de suite, elle avait ressenti quelque chose pour lui. Peut être de la pitié, peut être de l'amour. Elle ne savait pas comment le définir. Mais elle allait tout faire pour lui parler. Elle le fit, un soir. Elle lui avait parlé. Mais lui l'avait repoussé. Alors, patiente, elle avait recommencé, encore et encore. Jusqu'à ce jour, où elle avait réussi à le faire sourire puis parler. C'était décidé, Donovan était l'amour de sa vie.


© image par tumblr
Revenir en haut Aller en bas

    Erudit qui diverge

M. Donovan Granger

Look at me,
M. Donovan Granger

◊ MESSAGES : 36
◊ Depuis : 10/12/2012
(F) BRITT ROBERTSON ◊ Tout est une question de patience... Empty
MessageSujet: Re: (F) BRITT ROBERTSON ◊ Tout est une question de patience...   (F) BRITT ROBERTSON ◊ Tout est une question de patience... Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:20


vos exigences




Bonjour à toi si tu lis ce scénario! Je suis ravi qu'il t'interesse au point de le lire! Je peux te le promettre, il en vaut le détour!!

Le nom et prénoms sont négociable, je n'avais pas d'idée précise dessus!

L'avatar: J'adore Britt Robertson.. et tant que tu m'impose pas du Cristal Reed alors tu peux choisir qui tu veux!^^
L'histoire: Si tu veux des précisions, n'hésite pas à lire ma fiche et/ou me mpotter!

Le lien: Non négociable!^^

Et enfin: Je t'aime si tu prend ce scénario brill red



© image par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BRITT ROBERTSON ◊ Tout est une question de patience...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT ◊ tout est plus net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless Town :: 
Utopie
 :: 
-