AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) WILSON BETHEL ◊ Love will take you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

winny ◭ Love everything and everybody.
avatar

Look at me,

◊ MESSAGES : 45
◊ Depuis : 01/01/2013
MessageSujet: (M) WILSON BETHEL ◊ Love will take you.   Jeu 3 Jan - 4:33


ebenezer noah shakespeare

Une petite citation rien que pour vous



Qui suis-je ?


Nom : Shakespeare. Prénom(s) : Ebenezer, Noah.Âge : Vingt-cinq ans.Date de naissance : au choix.Situation : Marié et père d'une petite fille.Orientation sexuelle : Hétérosexuel.Faction dans laquelle vous êtes né : Altruistes.Groupe : Fraternels.Négociable ? : Allons discuter de ça dans le poste suivant, tu veux ?

Il était une fois...


L’histoire est assez libre, mais j’ai quelques détails à imposer :

Il est né dans la faction des Altruistes. ◭ Lui a été dans la faction des fraternels pour être avec Winny ◭ Sa sœur a été dans la faction des Erudits. ◭ Il n’a jamais manqué de rien, ses parents ont toujours été là pour leurs enfants. ◭ Il a grandi dans l’optique de réaliser ses rêves et d’aller au bout de ce qu’il entreprend même si c’est cause perdue. ◭ C’est un excellent acteur, mais il ment rarement. C’est un homme honnête. ◭ Son père a fait une grande carrière dans le domaine du droit en tant que juge, il est aujourd’hui à la retraite mais est toujours prêt à aider son fils pour le protéger. ◭ Il a plutôt mal vécu les deux fausses couches de sa femme mais maintenant qu’il a Charlotte, il n’y pense plus et le fait d’être de nouveau papa dans quelques mois le rend plus ravi qu’autre chose. ◭ Il est perdu, mais ne doute jamais de ses sentiments envers sa femme. Il l’aime plus que tout et il n’y a qu’elle. ◭ Il s’est lancé dans le trafic d’arme à cause d’un ami d’enfance qui lui a dit que ça rapportait bien mieux que simple vendeur et que c’était un métier où il ne risquait rien. ◭ Il vend des fruits dans un petit magasin dans un coin de rue. ◭ Il passe ses nuits à rouler sur les routes pour vendre ses armes. Il rentre rarement avec des cartons dans la maison. ◭ Il a un caractère plutôt doux, mais devient violent quand on touche ses points sensibles. ◭ Il parle rarement de sa double vie, il préfère parler de ses ventes de fruits et légumes et des histoires que ses clients lui racontent.

Toi et moi, pour le meilleur comme pour le pire
Winnyfield i. Shakespeare « mari et femme. » Tu te souviens mon amour, de ce jour d’été où tu m’as sauvé de la noyade ? Quand nos regards se sont croisés et tenus tête pendant de longues secondes qui nous ont parus être des années ? Trois ans après et deux fausses couches nous nous sommes dits oui. Nous avons échangés nos vœux et nos alliances en nous promettant une longue vie de bonheur devant tes parents et ma gouvernante. J’avais l’impression de rêver, Ebenezer. Tout me semblait si beau, si irréel. A tes côtés, je suis une femme comblée, t’avoir avec moi me fait penser que j’ai eu de raison de croire à l’amour. Je sais qu’en t’épousant j’ai fait le bon choix mais depuis quelques temps tu es distant avec moi, Charlotte te demande et j’ai l’impression de vivre seule cette grossesse qui pompe toutes mes forces. J’ai l’impression d’être une coquille vide en te sachant loin de moi, me trompes-tu ? Vas-tu voir ailleurs ? En as-tu marre de cette famille ? Quand tu rentres et que tu me fais l’amour avec toute la tendresse du monde pour repartir ensuite j’ai l’impression de ne servir qu’à ça. De n’être qu’un point d’attache dans ta nouvelle vie. Je suis fatiguée Ebenezer. Est-ce qu’au moins tu t’en rends comptes ? Est-ce que tu y penses ? Je m’en moque de l’argent, nous vivons très bien sans. Charlotte ne manque de rien et le futur bébé ne manquera pas non plus de jouets ou de nourriture, ni même de shampooing ou nécessaire de toilettes. Alors s’il te plaît… Reviens moi..

Mari et femme, pour le meilleur comme pour le pire. Ils s’éloignent malgré l’amour qu’ils se portent, ils ne se touchent plus, s’embrassent rarement, se croise à de rares occasions. Il est pris par le travail, il n’arrive pas à faire la part des choses et elle, elle perd espoir de le voir rentrer un jour pour lui annoncer qu’il a fini, qu’ils peuvent enfin être tranquilles. Ensemble ils ne sont rien, ils ont voulu se marier et ont voulu des enfants l’année suivant leur rencontre. Le coup de foudre les a marqué et créer parfois une tension palpable entre eux, ils se veulent à un tel point que s’en est violent.
Ebenezer ne se rend pas compte du mal qu’il fait à sa femme, pour lui, elle ne fait que le soupçonner de tromperies qui n’ont pas lieu mais il ne sait pas qu’elle souffre de sa grossesse et de son absence. Il ne sait rien. Il ne voit même pas sa fille Charlotte grandir, il ignore qu’elle rêve de faire du poney et de la danse, il ignore qu’elle apprend les bases de la cuisine avec sa mère et qu’elle dort souvent à ses côtés parce qu’elle l’entend pleurer la nuit quand il n’est pas là. Il ignore qu’elle petite fille incroyablement forte elle est et il le prendra mal quand Winny le lui fera remarquer. Lui demander de faire un choix s’impose de plus en plus à elle mais comment réagira-t-il ? Comprendra-t-il que c’est pour le bien de son couple ? Ou bien continuera-t-il à faire l’autruche ?


© image par tumblr

_________________
signature en construction. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

winny ◭ Love everything and everybody.
avatar

Look at me,

◊ MESSAGES : 45
◊ Depuis : 01/01/2013
MessageSujet: Re: (M) WILSON BETHEL ◊ Love will take you.   Jeu 3 Jan - 5:01


vos exigences




Bonjouuuur. brill
Alors, merci à toi de t’intéresser à mon scénario, sisi je t’assure que ça me fait plaisir. Mais comme tout le monde, j’ai quelques exigences.


AVATAR – Il n’est pas négociable. Je vois Wilson Bethel dans ce rôle alors je le garde dans ce rôle. De plus, il faut avouer que le couple Imogen et Bethel est juste irrésistible, ah oui ? De plus, je peux faire des gifs crackships si vous le désirez ou des avatars ou autre chose où l’on peut les voir ensemble donc plus d’excuses. Vous l’aurez bien compris, pour ce scénario –là, je refuse les discussions quant au changement d’avatar, ça me briserait mon petit cœur grr .
PSEUDO – Ah, le pseudo (a). Il n’y a que le deuxième prénom qui est négociable pour deux raisons : Je parle d’Ebenezer partout et je trouve que ça colle bien au rôle. Le nom de famille ne l’est pas non plus, parce que ce serait con d’être mariés mais d’avoir un nom de famille différents… Mais Noah l’est totalement donc vous pouvez l’appeler Pierre, Jean ou Jacques je m’en moque, du moment que vous gardez mon cher Ebenezer… (Winnyfield et Ebenezer Shakespeare, avouez quand même que ça pète la classe, non ?) bave
HISTOIRE – Je ne suis pas difficile. Du moment que vous suivez les points précisés et que vous n’en faites pas un enfant battu, vous pouvez faire vingt pages word pour parler d’une addiction au café ça me va parfaitement. Après tout, j’aime bien avoir la surprise et puis c’est toujours bien d’écrire soi-même l’histoire de son personnages. roi
LE LIEN – Aloooors, ça ne finira pas en divorce. Ebenezer et Winnyfield s’aiment comme des fous et seraient capable de mourir si on les séparait alors ils resteront un couple. Comme tous les couples, les problèmes vont s’éterniser et plus ça va aller, plus la situation va se dégrader pour Winny qui va finir par craquer. C’est l’amour fou mais c’est tendu, donc pendant plusieurs sujets, ils se disputeront mais s’aimeront par moment (les relations physiques sont très importantes pour eux.) oh
L’ACTIVITE – Une réponse par semaine est un minimum. Je suis moi-même sur d’autres rpg et je n’ai parfois pas le temps de poster une fois par jour mais je ferais l’effort de répondre le plus vite possible si vous le faites aussi. Bien sûr, je conçois qu’on puisse avoir des empêchements mais si vous pouvez, merci de prévenir, j’ai tendance à me monter la tête pour rien. mdr
L’ORTHOGRAPHE – C’est éliminatoire. Tout le monde fait des fautes (même moi.) mais si c’est pour faire une faute à tous les mots, non merci. J’adore le soin et même si vous jouez le personnage à merveille, je ne pense pas supporter lire des bêtises plus grosse que la Terre (sisi, je vous assure que des fois ça fait très très peur.)

Je sais que ça fait beaucoup et que j’ai l’air exigeante, mais je vous jure qu’en fait je suis une gentille fille assez délurée avec qui vous pouvez quand même discuter du lien. Je ne suis pas un monstre, donc à la moindre question je me ferais un plaisir d’y répondre dans la minute ou dans la nuit. (a)



© image par tumblr

_________________
signature en construction. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) WILSON BETHEL ◊ Love will take you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love and hate
» Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson
» Manifestation au resto love love.
» I LOVE SCREEN
» CR 18/02/2014 Love Letter / Complots / Carson City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless Town :: 
Utopie
 :: 
-