AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) MICHAEL TREVINO ◊" Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eden P. Hamilton

Look at me,
Eden P. Hamilton

◊ MESSAGES : 46
◊ Depuis : 10/12/2012
(M) MICHAEL TREVINO ◊" Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. " Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO ◊" Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. "   (M) MICHAEL TREVINO ◊" Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. " Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:28


Kayden prénom² nom

L'amour est plus fort que tout, enfin il devrait l'être.



Qui suis-je ?


Nom : écrire ici Prénom(s) : Kayden 2eP.Âge : 21 ansDate de naissance : JJ/MM/2298Situation : en couple (secrètement)Orientation sexuelle : HétérosexuelleFaction dans laquelle vous êtes né : Les AltruistesGroupe : Les AudacieuxNégociable ? : malheureusement presque pas du tout

Il était une fois...


Kayden est né dans la faction des Altruistes. Ces parents ont toujours vus en lui un avenir dans cette faction. Et il l'a cru aussi. Ainsi toute son enfance a baigné dans l'idée de devenir un grand altruiste même si au fond de lui il se voit plus sauvage et toujours à vouloir repousser ses limites. Ainsi son coeur tend vers les Audacieux. Quand il était enfant, à 4 ans, il a connu Eden une petite fille de son âge et très vite ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Ils ont toujours été différent mais tellement complémentaires. Ainsi quand l'amour vit le jour entre eux quand ils sont devenus des adolescents ne les a pas étonné. Mais quand Kayden a choisi les Audacieux et s'est éloigné d'Eden leur relation a du cesser. Surtout que des membres de factions différentes ne peuvent pas s'aimer aux yeux de tous. Il faut dire que Kayden aurait pu choisir lui aussi les Fraternels mais il en avait decider autrement malgré tout. Il faut dire que vivre loin de la femme qu'il aimait été dur et il est revenu vers elle. Cela fait 3 ans à présent qu'ils vivent secrètement leur amour. Ils ont déjà pensé à fuir mais pour aller où et surtout ils n'osèrent pas de peur des représailles. Et devenir des sans-factions ils ne le voulaient pas non plus, être des parias ne les enchantaient pas du tout. Ainsi pour le moment Kayden se force à être un Audacieux exemplaire tout en étant contre le système au plus profond de lui.

Toi et moi, pour le meilleur comme pour le pire
(M) MICHAEL TREVINO ◊" Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. " Img-thing?
eden pearl hamilton « Amour depuis toujours devenu secret à présent. » Eden c'est la femme de sa vie. Il ferait tout pour elle, enfin presque. Car il n'arrive pas à quitter sa faction pour elle. Il a bien trop peur des représailles qui pourraient leur tomber dessus. Ainsi ils s'aiment d'un amour si fort que personne ne pourra les séparer en apparence. Ils pensent de plus en plus à quitter Dauntless Town mais pour aller où? Et si à eux deux ils arrivaient à faire changer d'avis les factions ? Et s'ils arrivaient à leur montrer que l'amour et la complémentarité des personnalités pouvaient faire la différence ?


© image par tumblr


Dernière édition par Eden P. Hamilton le Mer 12 Déc - 10:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eden P. Hamilton

Look at me,
Eden P. Hamilton

◊ MESSAGES : 46
◊ Depuis : 10/12/2012
(M) MICHAEL TREVINO ◊" Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. " Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO ◊" Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. "   (M) MICHAEL TREVINO ◊" Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. " Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:29


vos exigences




Merci de t'être intéressé à mon scénario. Il faut dire que c'est un personnage très tendu car très important pour Eden. Sans lui elle ne serait pas la même et inversement. Après comme déjà dit l'avatar est très très peu négociable car Michael Trevino correspond parfaitement au personnage je trouve. Si vous avez une autre idée je suis toujours ouverte aux propositions même si je me garde le droit de vous le refuser. Après niveau lignes je ne suis pas une RPgiste qui fait 50 lignes mais en moyenne une vingtaine donc je vous demande au minimum d'en faire autant que moi. Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie, un boulot où des études mais un minimum te sera tout de même demander pour que les personnages ne stagnent pas. Voilà si après tout ça tu as encore le courage de prendre ce scénario alors sache que je te ferais une tonne de cupcakes et un wagon de bisous.



© image par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL TREVINO ◊" Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless Town :: 
Utopie
 :: 
-