Look at me, L-A Estebàn Manford
◊ MESSAGES : 36 ◊ Depuis : 22/12/2012
| Sujet: (M) HARRY STYLES ◊ we didn't have always the choice Lun 24 Déc - 4:06 | |
| julian kenzo hepburn
i want you to rock me, rock me, rock me yeah
◊ – Qui suis-je ? Nom : Hepburn Prénom(s) : Julian, Kenzo, Bastian ◊ Âge : 21 ans ◊ Date de naissance : 1 janvier 2299 ◊ Situation : en couple caché ◊ Orientation sexuelle : homosexuel ◊ Faction dans laquelle vous êtes né : fraternels ◊ Groupe : Fraternels ◊ Négociable : Le premier prénom et l'avatar ne sont pas négociables ◊ – Il était une fois... Pour tout savoir sur lui, il faudrait que vous lisiez mon histoire en fait
- Il est né chez les fraternels et y est resté après sa cérémonie - Il est assez proche de ses parents mais préfère de loin la compagnie d'Estebàn. - C'est quelqu'un de patient, attentionné, romantique, mais très jaloux et possessif envers Estebàn. - Ils sont véritablement en couple depuis leurs 14 ans, et le cache depuis la cérémonie. - Julian est le seul à connaître le véritable caractère d'Estebàn. - Ils s'aiment depuis toujours, sont inséparables et ont beaucoup de mal quand ils sont loin l'un de l'autre. - Il rêverait d'annoncer au monde entier leur couple, mais il a peur que l'on fasse du mal à Estebàn.
Le reste est libre, à vous de le faire à votre sauce ◊ Toi et moi, pour le meilleur comme pour le pire l-a estebàn manford ◊ « petit ami secret. » Le jour de la cérémonie fut le pire jour de leur vie. Julian fut le premier à passer, et il choisit de rester dans les fraternels, c'était ce qui était convenu avec Estebàn. Ce qu'ils voulaient. Il passa le test avec brio et put retourner auprès de sa famille. De loin, il regarda Estebàn, son petit ami depuis deux ans maintenant, passer le test. Il le vit discuter avec l'examinateur, ils parlaient. Estebàn semblait énervé. Et pour cause, il ne pouvait être admit dans les fraternels. Il ne convenait pas. L'examinateur semblait craindre son petit ami. Et quand il revint, Estebàn lui annonça, en larmes, qu'il avait été sélectionné pour être chez les audacieux et qu'il devait partir. Ils passèrent une dernière nuit ensembles, puis à l'aube, Estebàn dû quitter les lieux. Ils se retrouvent, la nuit, à l'abri des regards, et parfois dans les bas-fond de Dauntless Town, se cachant toujours pour se protéger l'un et l'autre.
© image par tumblr |
|