AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope F. Simons

Look at me,
Hope F. Simons

◊ MESSAGES : 17
◊ Depuis : 10/12/2012
J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre... Empty
MessageSujet: J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre...   J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre... Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:56

Hope Faith Simons

La patience est la meilleure des vertu, mais faut pas trop en abuser non plus ...

Qui suis-je ?

Nom : Simons Prénom(s) : Hope FaithÂge : 17 ans Date de naissance : 15 Mars 2302Faction dans laquelle vous êtes né : Altruiste Situation : Célibataire mais court après Donovan Orientation sexuelle : Hétéro Groupe : Altruiste

Je suis ce que je suis

souriante & attachante amoureuse de Donovan patiente ( trop ) fille de famille nombreuse amicale & bonne copine pas encore majeure aime lire des romans policiers & d'amour ( comme c'est bizarre ) ne lâchera pas Donovan quoi qu'il arrive.

Il était une fois...

Dans cette partie, il vous est demandé de raconter votre histoire en un minimum de trente lignes complètes. Vous pouvez le faire sous n'importe quelle forme, du moment que ça ne déforme pas le forum.

Je suis Divergent, ou peut-être pas

(gardez la réponse que vous choisissez. Effacez celle que vous ne prenez pas)
1. Vous avez le choix entre une assiette de pâte bolognaise et des crêpes salées. Que choisissez-vous ?
A. Bolognaise

2. De quelle couleur sont vos sous-vêtements ?

B. Noir

3. Quelle est votre fête préférée ?

B. Carnaval

4. Pommes ou Fraises ?

B. Fraises

5. Famille nombreuse ou enfant unique ?
A. Famille nombreuse

Aidez nous

Code:
[b]Célébrité[/b] ◊ Pseudo

J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre... Tumblr_krb3lt3uqp1qzcso1o1_500_large
Prénom/Pseudo : ShinoÂge : 22 ans Pays : France Comment as-tu découvert le forum ? J'étais inscrite puis pas motivée à jouer avec Ashley Benson x_xQu'en penses-tu ? toujours aussi beau good

© image par tumblr

Dernière édition par Hope F. Simons le Lun 7 Jan - 3:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

disabled feelings somebody to help ?
D. Nolan Witchcraft

Look at me,
D. Nolan Witchcraft

◊ MESSAGES : 168
◊ Depuis : 25/11/2012
J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre... Empty
MessageSujet: Re: J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre...   J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre... Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:04

red red red red red red red red Quel bon choix de scénario :D
Re-bienvenue parmi nous & je suis suuur que Donovan sera plus que ravi ami

Hope F. Simons

Look at me,
Hope F. Simons

MessageSujet: Re: J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre...   J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre... Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:33

Ah bah j'espère bien qu'il sera ravi huhu j'pense je serais plus motivée à jouer un scénario *-*

June M. Woodless

Look at me,
June M. Woodless

◊ MESSAGES : 96
◊ Depuis : 24/11/2012
MessageSujet: Re: J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre...   J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre... Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:46

Bienvenuuuuue *O*

Erudit qui diverge

M. Donovan Granger

Look at me,
M. Donovan Granger

◊ MESSAGES : 36
MessageSujet: Re: J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre...   J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:13

HOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! brill

je t'aime.. mais je te fuis Arrow

Merci merci beaucoup!!!! ami brill red pote

Qui donne ne doit jamais s’en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier
Swann A. Prescott

Look at me,
Swann A. Prescott

◊ MESSAGES : 78
MessageSujet: Re: J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre...   J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:19

BIENVENUUUUUUUE !!!

Hope F. Simons

Look at me,
Hope F. Simons

MessageSujet: Re: J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre...   J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre... Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:31

Désolée pour l'absence itou itou mais cette semaine c'était l'anniversaire de la mort de mon grand père donc le moral allait pas fort >_<
Je termine ma fiche ce week end c'est promis >_<

Look at me,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre...   J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre... Icon_minitime

J'porte tellement bien mon nom que j'en aurais presque marre de t'attendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1